Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi, cette alerte qui fait trembler le Barça

Lionel Messi a certes repris confiance en sélection argentine en marquant un but”¦ Mais il a aussi fini avec une grosse douleur au pubis.

Auteur de l'unique but de la victoire de l'Argentine sur l'Uruguay (1-0) lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, Lionel Messi a réussi son retour en sélection albiceleste. Un retour qui a cependant de quoi faire grimacer le Barà§a aux vues de l'état de santé de son joueur-phare.

« J'ai vraiment mal au pubis »

Surtout si l'on en croit les déclarations de Messi après la partie : « J'ai vraiment mal au pubis. Je vais parler au médecin de la sélection mais il y a beaucoup de matches importants et la saison ne fait que commencer. Je ne sais pas si je serai en mesure de jouer contre le Vénézuela. »

Une décision scrutée par le Barà§a ?

Souffrant avant le match, Lionel Messi a joué pour rassurer ses fans au pays”¦ Au risque d'aggraver le problème. Nul doute cependant que Luis Enrique et le staff du Barà§a feront tout leur possible pour que Messi rentre un peu plus tôt de sélection ou, à défaut, qu'il reste sagement sur le banc contre le Vénézuela, un adversaire largement à la portée de l'Albiceleste”¦ Màªme sans sa super-star.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles