FC Barcelone : Messi démonte une superstition le concernant
Même en vacances en famille aux Bahamas, Lionel Messi (29 ans) a choisi de garder sa barbe…
Actuellement au Bahamas, Lionel Messi se requinque après la perte de la Copa América avec l’Argentine, aux tirs au but face au Chili.
Même en vacances en famille aux Bahamas, Lionel Messi (29 ans) a choisi de garder sa barbe…
Actuellement au Bahamas, Lionel Messi se requinque après la perte de la Copa América avec l’Argentine, aux tirs au but face au Chili. Alors qu’au pays, c’est l’agitation autour de sa retraite internationale à seulement 29 ans, l’intéressé tente de se détacher de ces considérations pour profiter du soleil.
Mais, même loin de l’agitation sud-américaine et catalane, « la Pulga » continue de répondre aux sollicitations de ses fans qui lui réclament des souvenirs. Une habitude qui permet à Mundo Deportivo de le suivre à la trace… Et de décrypter ses faits et gestes.
De ce nouveau cliché, le média blaugrana en a déduit une chose : la barbe de Messi durant la Copa América n’était pas une superstition. En effet, alors que MD pensait que cette lubie était liée à la compétition et qu’il l’enlèverait sitôt après (avec la victoire de son pays), Messi a conservé sa barbe… Même s’il l’a mieux taillé qu’à la fin de la Copa. C’est qu’il fait quand même la publicité pour les rasoirs Gillette.