Alors que les rumeurs disent Lionel Messi en difficulté sur le plan mental suite à ses échecs de l'été, sa compagne Antonella Roccuzzo lui fait retrouver le sourire en Espagne.
Une défaite en finale en Copa América face au Chili après avoir raté un tir au but, une condamnation à plusieurs mois de prison par la justice espagnole pour avoir fraudé le fisc… La coupe semble pleine pour Lionel Messi, au point que celui-ci serait en pleine réflexion pour savoir s'il va quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat en 2018. Pour l'heure, les rumeurs vont bon train le concernant mais Antonella Roccuzzo a trouvé une astuce pour les balayer d'un revers de main : publier leurs clichés de vacances au soleil.
Après avoir relayé l'un d'entre eux où l'on pouvait voir la star du Barà§a entourée de ses deux fils Thiago et Mateo, la belle a cette fois-ci posé avec sa moitié sur son compte Instagram. La presse espagnole, ravie de pouvoir deviner le retour du sourire sur le visage de Messi, a màªme déjà qualifié l'instant de « cliché le plus romantique de Messi et Antonella. » Serait-ce la présence de Cristiano Ronaldo non loin des deux tourtereaux qui aurait décidé mademoiselle Roccuzzo à se lâcher de la sorte ?
JP