Liga
FC Barcelone : Messi et consorts déjà excédés par Setién et son staff ?
Certains joueurs du FC Barcelone auraient de plus en plus de doutes concernant la capacité de Quique Sétien et son staff de diriger le Barça.
Lionel Messi va mal. Après avoir signé un quadruplé d'anthologie contre Eibar (5-0), l'attaquant du FC Barcelone affiche une mine déconfite que Quique Setién ne parvient pas à arranger. La défaite contre le Real Madrid dimanche (0-2) a màªme mis encore plus en exergue les difficultés de « La Pulga » à créer une nouvelle dynamique de jeu. Il n'y avait qu'à voir l'attitude colérique d'Eder Sarabia pour s'en rendre compte.
? MALA MAROR
âž¡ï¸ Alguns jugadors no confien en l’staff de Setién. No els veuen amb capacitat per dirigir el Barà§a
âž¡ï¸ Els jugadors van tenir clara aquesta impressià³ ben aviat, després de Mestalla
âž¡ï¸ N’hi ha que culpen la mala gestià³ i diuen que allà es trenca tot#ClubMitjanit pic.twitter.com/UI3CFchQIr
— Club de la Mitjanit (@ClubMitjanit) March 3, 2020
L'adjoint de Setién a vociféré pendant une bonne partie du match en se plaignant des choix de certains joueurs, comme Antoine Griezmann. Ce comportement ne serait pas bien passé au sein des vaches sacrées du Barà§a, dont Lionel Messi fait partie. « L'attitude de Sarabia n'est pas passée inaperà§ue dans le vestiaire du Barà§a, explique le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. La manière d'agir de l'adjoint de Setién n'a pas été appréciée, ni son rôle exubérant. En venant au Barà§a, il était déjà précédé de cette réputation. »
Certains joueurs n’auraient plus confiance en Setién
Les vociférations de Sarabia ne seraient pas les seules défaillances constatées par le vestiaire blaugrana. Marca ne dément pas l’information et précise que certains joueurs auraient màªme demandé à Sarabia de baisser d’un ton à l’avenir. Selon Radio Catalunya, plusieurs d’entre eux ne pensent tout simplement pas que le staff de Setién a les épaules pour diriger le FC Barcelone.
El comportamiento de Eder Sarabia en la zona técnica del Bernabéu no ha pasado desapercibida para el vestuario del Barà§a. No gustan los modos, ni el protagonismo del ‘segundo’ de Quique Setién. Conste que es informacià³n, no opinià³n. Ya venàa precedido de esa fama.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 2, 2020