FC Barcelone : Messi et sa bande ont pris l’eau malgré un nouveau record
Lionel Messi et ses partenaires du FC Barcelone ont vécu une bien mauvaise soirée sur la pelouse de Levante, ce samedi (1-3).
Lionel Messi et ses partenaires du FC Barcelone ont vécu une bien mauvaise soirée sur la pelouse de Levante, ce samedi (1-3).
Après-midi très étrange pour Lionel Messi et le FC Barcelone. Les hommes d’Ernesto Valverde ont loupé l’occasion de prendre le large face au Real Madrid au classement. Pire, une victoire du rival face au Bétis Séville ce soir et le Real doublera les Catalans.
La faute à huit minutes terribles en deuxième période pour les partenaires de Messi. Entre la 60e et la 68e minute, Levante a réussi à marquer trois fois pour poser les bases d’un succès retentissant. Pourtant, tout semblait bien engagé en première période avec l’ouverture du score de la Pulga.
Sur penalty, Messi a montré sa bonne forme actuelle avec des buts sur ses cinq derniers matchs en Liga. Surtout, la Pulga en a profité pour établir une nouvelle marque historique avec son… 500e but marqué du pied gauche. Un joli chiffre qui ne devrait pas consoler le numéro 10 du Barà§a. D’autant plus qu’un hors-jeu de Griezmann l’a empàªché de voir un but remarquable àªtre validé pour ramener son équipe à 3-2 alors qu’il restait encore du temps. Une sale soirée de A à Z…
Maxime Tauzin