Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid : Messi joue avec les nerfs de Cristiano Ronaldo

Double buteur samedi lors de la victoire du Barça face au Betis Séville (6-2), Lionel Messi profite de l’absence de Cristiano Ronaldo pour relancer sa candidature au Ballon d’or.

Double buteur samedi lors de la victoire du Barà§a face au Betis Séville (6-2), Lionel Messi profite de l’absence de Cristiano Ronaldo pour relancer sa candidature au Ballon d’or.

En temps habituel, Cristiano Ronaldo ne supporte pas de rester en tribunes. On n’ose imaginer dans quel état se trouve l’attaquant du Real Madrid à l’heure actuelle : non seulement est-il contraint de retarder son début de saison, le temps de récupérer de sa blessure au genou, mais son rival Lionel Messi enchaà®ne les prestations de très haut niveau avec le FC Barcelone.

Messi vise le Ballon d’or, CR7 souffre en silence…

Les adjectifs qualifiant Messi sont épuisés, écrit ce dimanche le quotidien As, pourtant proche de la Maison Blanche. Celui qui en trouve un, qu’il nous le conseille. Impérial ne suffit plus. Le meilleur ? C’est évident. Goleador ? Il l’a toujours été. Grandiose ? C’est encore trop faible. Futur Ballon d’or ? Il en a déjà cinq.’ Et c’est bien le Ballon d’or, justement, que le numéro 10 du Barà§a aurait à l’esprit.

D’après Don Balon, l’international argentin aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il ne laisserait pas CR7 le menacer dans la course au prestigieux trophée, màªme si l’ailier merengue fait figure de favori après la victoire du Portugal à l’Euro. Une opération reconquàªte à laquelle Cristiano Ronaldo ne peut pour l’instant assister que depuis l’infirmerie. Frustrant…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles