Nous suivre
Image par défaut

Divers

FC Barcelone : Messi manœuvre en douce contre le Real Madrid

Dans l’ombre, Lionel Messi conseille à Paulo Dybala de ne pas signer au Real Madrid et de rester à la Juventus Turin en attendant un appel du FC Barcelone.

Génie des terrains, Lionel Messi est en passe de devenir le véritable patron du FC Barcelone. On le sent à travers les négociations pour son nouveau contrat puisqu’il demande à ses dirigeants des garanties concernant les futurs recrutements. L’Argentin n’a pas seulement envie de faire briller ses statistiques, il veut mener son club toujours plus haut, continuer à remporter des titres en s’amusant avec ses coéquipiers.

Des coups de fil pour convaincre Dybala

Pour cela, il manÅ“uvre en coulisse afin de faire en sorte que son grand protégé, Paulo Dybala, ne signe pas au Real Madrid. Pour le joueur de la Juventus, il y a deux options : soit il ne prolonge pas avec la Vieille Dame et signe l’été prochain chez les “Merengue” (étant entendu qu’il n’y a pas de place pour lui actuellement au FCB), soit il prolonge et attend un signe du Barà§a d’ici deux ans, quand Luis Suarez sera en fin de contrat. Don Balon croit savoir que Lionel Messi ne cesse d’appeler son partenaire de sélection pour lui dire d’àªtre patient, lui répétant combien il aimerait jouer avec lui au Camp Nou. Et quand on sait que “La Pulga” est l’idole de Dybala, on se dit que Florentino Pérez va sans doute devoir se chercher un autre Galactique pour cet ét锦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles