Espagne
FC Barcelone : Messi revient en grande forme et s’offre un nouveau record !
Entré en jeu à la 55e minute de jeu à la place de Sergio Busquets, Lionel Messi a marqué quelques secondes après son apparition face au Deportivo La Corogne (4-0) !
Que les supporters du FC Barcelone se rassurent : Lionel Messi va mieux.
Entré en jeu à la 55e minute de jeu à la place de Sergio Busquets, Lionel Messi a marqué quelques secondes après son apparition face au Deportivo La Corogne (4-0) !
Que les supporters du FC Barcelone se rassurent : Lionel Messi va mieux. Beaucoup mieux. Blessé il y a 25 jours face à l'Atlético Madrid, l'attaquant argentin était remplaà§ant face au Deportivo La Corogne ce samedi, Luis Enrique ne souhaitant pas trop tirer sur la corde avant le choc contre Manchester City mercredi soir en Ligue des champions. Après la pause, l'entraà®neur du Barà§a, qui menait déjà 3 à 0 grâce à des buts de Rafinha (X2) et Luis Suarez, a alors donné sa chance à Messi. Bien lui en a pris. Entré en jeu à la place de Sergio Busquets à la 55e minute de jeu, « La Pulga » a fait mouche 120 secondes seulement après son apparition sur la pelouse !
Messi marque sur sa première occasion !
Idéalement servi par Neymar, très bon aujourd’hui, Messi a pris de vitesse son vis-à -vis pour venir placer une barre du gauche imparable sous la barre transversale (4-0, 57e). Il s'agissait ici de son premier but en tant que remplaà§ant au Camp Nou depuis mai 2013 contre le Betis Séville. Surtout, avec cette réalisation, Messi vient de dépasser le légendaire Telmo Zarra comme meilleur marqueur à domicile dans toute l'Histoire de la Liga, avec 180 buts ! Une vraie performance pour Messi, qui a également rassuré dans le jeu sur toutes ses prises de balle, sa capacité d'accélération et sa manière de mener le jeu de l'équipe blaugrana. Les Citizens de Josep Guardiola peuvent déjà s'inquiéter : Messi revient frais et en grande forme.
Julien Perez
Tras 24 dàas de baja por lesià³n, el primer disparo del 10 y Gol.
Simplemente Messi! pic.twitter.com/ae9dlvTQbn
— Leo Messi (@HistoryMessi) 15 octobre 2016