Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Barcelone : Messi sait comment couler définitivement Ronaldo

Lionel Messi s’est juré de remporter la Coupe du monde 2018 afin de distancer définitivement Cristiano Ronaldo dans les livres d’histoire.

Il y a deux ans, la vie était belle pour Lionel Messi : il sortait d’un triplé Champions League-Liga-Coupe du Roi, filait vers un cinquième Ballon d’Or et voyait son plus sérieux rival, Cristiano Ronaldo, marquer le pas. C’était la voie royale. Et puis”¦ tout est allé de travers. L’Argentin a perdu deux finales de Copa America consécutives et a vu le Portugais faire le plein de titres, tant en club qu’en sélection. A moins d’un improbable retournement de situation, en fin d’année, Ronaldo sera revenu à sa hauteur au nombre de victoires dans le Ballon d’Or.

Il ne pense qu’au Mondial

Lionel Messi a conscience qu’à l’heure actuelle, l’histoire aurait bien du mal à les départager. Il sait que son talent est supérieur à celui de “CR7” mais ce sont le palmarès et les statistiques qui restent et, à ce niveau, ils sont égaux. Alors, “La Pulga” se serait fixé un énorme challenge pour 2018 : remporter la Coupe du monde. Le succès ultime, celui qui fait entrer les très bons joueurs dans la légende. En vacances à Ibiza avec Cesc Fabregas et Luis Suarez, Lionel Messi ne parlerait que de à§a, oubliant qu’avant le rendez-vous russe, il y aura une saison avec le Barà§a”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles