par julien.perez

FC Barcelone : Messi s'embrouille avec un adversaire et le sèche sur place !

Décisif face à l’Espanyol Barcelone en 8e de finale retour de la Coupe du Roi mercredi, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a pourtant perdu ses nerfs pendant quelques secondes.

Il ne faut plus chauffer Lionel Messi. Lesté de quelques kilos de muscles supplémentaires, le prodige argentin du FC Barcelone ne se laisse pas faire aussi facilement qu’avant et n’a aucun souci à le faire savoir. C’est ce qui est arrivé mercredi soir lorsque le rugueux défenseur de l’Espanyol Barcelone Alvaro Gonzalez lui a administré un coup de coude au niveau du cou suite à une action somme toute banale. Séché sur place, Messi a repris ses esprits pour venir se frotter à son bourreau et lui demander des explications.

Messi à Gonzalez : « Tu es très mauvais »

La scène a été captée par les médias catalans, qui ont également demandé à un expert en lecture labiale de traduire le dialogue tendu entre les deux joueurs. Ce qu’il est ressort est assez net : Messi était très énervé. Après le coup tordu de Gonzalez, ce dernier n’aurait en effet pas trouvé mieux que de lui dire : « Tu es très petit », ce à quoi le quintuple Ballon d’or aurait rétorqué : « Et toi, très mauvais ». Ambiance... Interrogé sur la teneur de leur échange, le joueur de l’Espanyol Barcelone a confirmé ces informations sur la RAC1 en affirmant également qu’il n’a « rien contre Messi. C’est mon jeu, je dois juste faire en sorte de faire barrage aux joueurs adverses ».

Pour résumer

Décisif face à l’Espanyol Barcelone en 8e de finale retour de la Coupe du Roi, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a perdu ses nerfs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.