Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi, son énorme condition pour revenir bientôt satisfaite ?

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, va-t-il renoncer à sa retraite internationale prochainement ?
Depuis que l’attaquant argentin a décidé de claquer la porte de la sélection au soir de la défaite en finale de Copa América face au Chili, pas une journée ne passe sans que l’hypothèse d’un retour soit évoquée.

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, va-t-il renoncer à sa retraite internationale prochainement ?

Depuis que l’attaquant argentin a décidé de claquer la porte de la sélection au soir de la défaite en finale de Copa América face au Chili, pas une journée ne passe sans que l’hypothèse d’un retour soit évoquée. Il faut dire qu’à 29 ans et une Coupe du monde qui se profil, la Pulga a encore à donner à sa sélection. Selon Diario Gol, qui confirme des informations parues récemment, Lionel Messi serait néanmoins pràªt à revoir sa position à une condition : l’arrivée de Diego Simeone sur le banc argentin.

Simeone pourrait se libérer pour entraà®ner l’Argentine !

Et aussi incroyable que cela puisse paraà®tre, cela semble possible ! En effet, Diego Simeone aurait, selon la presse espagnole, une clause prévue dans son contrat lui permettant de se libérer dans le cas où le poste lui serait proposé. Ce qui en ferait l’un des favoris à la succession de Tata Martino, qui a démissionné de son poste. Et pour le quotidien AS, entraà®ner la sélection argentine serait le plus grand ràªve de Simeone. Avec la poids d’un retour de Messi sur les épaules, El Cholo sera-t-il en mesure de refuser si la Fédération argentin lui propose le poste ?

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles