Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Messi, Suarez et Neymar marquent encore les esprits contre Arsenal

Une nouvelle fois, le FC Barcelone a pu se reposer sur sa MSN pour s’imposer facilement face à Arsenal.

Avec des exploits à la chaà®ne.

Le bijou de Luis Suarez

Alors que Neymar a ouvert le score et qu’Elneny a égalisé, Luis Suarez a rapidement éteint les faibles espoirs d’Arsenal. L’attaquant uruguayen, après l’heure de jeu, a réalisé le geste parfait sur un centre de la droite. Non seulement il a réalisé une belle acrobatique, mais a réussi à placer le ballon exactement où il le fallait. Somptueux.

Lionel Messi continue d’affoler les compteurs

Lionel Messi, ce mercredi soir, a laissé ses partenaires de la MSN s’amuser avant de placer le point final. Un but qui permet à l’Argentin de réaliser un exploit monumental : marquer au moins 40 buts par saison lors de 8 saisons consécutives ! En prime, cette réalisation permet à Lionel Messi d’approcher des 500 buts sous le maillot du FC Barcelone. Ce mercredi soir, il en est à 498. Auxquels il faut ajouter 201 passes décisives en 624 matchs…

La MSN, un trio tout bonnement hallucinant

Et voilà trois buts de plus pour la MSN qui est parti sur des bases proprement hallucinantes en 2016. En effet, au terme de cette soirée, le trio d’attaquants du Barà§a a d’ores et déjà marqué 51 buts durant l’année civile. Une année qui n’a démarré que depuis deux mois et demi. Difficile de trouver les mots pour qualifier ces performances…

Plus d'informations Plus d'articles