Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi veut rappeler à Cristiano Ronaldo qui est le patron

La victoire de Cristiano Ronaldo à l’élection du Ballon d’or 2016 aurait eu pour effet de motiver Lionel Messi, prêt à tout casser avec le Barça.

La rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo paraà®t sans fin. Lundi, c’est l’ailier du Real Madrid qui en a écrit un nouvel épisode en s’adjugeant le Ballon d’or 2016 au nez et à la barbe de son rival. Lequel n’entend pas se laisser faire. Le site Don Balon croit en effet savoir que le numéro 10 du FC Barcelone, piqué au vif par le triomphe de CR7, serait plus motivé que jamais à l’idée de récupérer son bien l’année prochaine.

Le natif de Rosario a commencé la saison comme un boulet de canon, il veut reconquérir le trône que Cristiano Ronaldo lui a arraché, écrivent nos confrères. Il n’est pas difficile de motiver Messi, un joueur qui veut toujours gagner, mais le Ballon d’or du Portugais l’encourage à redevenir le meilleur, à cumuler à nouveau des stats extraordinaires et à mener le Barà§a vers des titres. Messi est clair : le prochain Ballon d’or ne lui échappera pas.’

Un nouveau chapitre de la rivalité Messi – Cristiano Ronaldo peut donc commencer…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles