par julien.demets

FC Barcelone : Neymar aggrave sa réputation avec un nouvel écart

Malgré les critiques sur son style de vie, Neymar demeure un incorrigible fêtard, entraînant avec lui certains de ses partenaires en équipe du Brésil.

Au moins, Neymar avait prévenu : hors de question pour l'ailier du FC Barcelone de renoncer à son goût pour la fête. Qu'importe que les dirigeants catalans et ceux de la fédération brésilienne souhaitent le soumettre à une discipline plus stricte : le joueur de 24 ans a joint les actes à la parole ce dimanche.

Neymar convie ses coéquipiers à une grande fête

Profitant du jour de repos accordé par le sélectionneur auriverde Rogerio Micale au lendemain de la victoire face au Japon (2-0) en amical, Neymar aurait loué une maison dans le quartier d'Alphaville, l'un des plus huppés de la ville de Goiana, pour y organiser une fête. Dix-huit membres de la sélection, parmi lesquels l'attaquant Gabriel Jesus, y auraient pris part.

C'est le site UOL Sport qui relate l'affaire, relançant du même coup les débats autour du capitanat de Neymar, unanimement apprécié pour son talent au Brésil mais dont l'hygiène de vie en feraient, selon certains observateurs, un mauvais exemple pour ses jeunes coéquipiers, qui préparent les JO de Rio.

Sylvain Opair

Pour résumer

Malgré les critiques sur son style de vie, Neymar demeure un incorrigible fêtard, entraînant avec lui certains de ses partenaires en équipe du Brésil.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.