Ligue 1
FC Barcelone : Neymar aurait mis un compatriote dans la panade
Le milieu brésilien du FC Barcelone Arthur s’est affiché sur les réseaux sociaux avec Neymar.
Le milieu brésilien du FC Barcelone Arthur s’est affiché sur les réseaux sociaux avec Neymar. Ce qui n’a pas été du goût de ses dirigeants.
Vendredi, Neymar et son père étaient à Barcelone pour tenter de trouver une solution au conflit qui les oppose au FC Barcelone. Les Brésiliens estiment que les ‘Blaugranas’ leur doivent de l’argent, une prime prévue lors de la signature du contrat de l’attaquant en provenance de Santos en 2013.
Mais le FCB n’ayant aucune intention de verser ce qu’il considère comme une prime de fidélité à un joueur l’ayant quitté pour rejoindre le PSG, le conflit se poursuivre devant les tribunaux. Et tant pis si cela compromet un retour de Neymar dans un club qu’il souhaite retrouver ardemment.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En attendant, le passage de Neymar à Barcelone a causé du tort à ”¦ Arthur ! Le milieu de terrain s’est en effet affiché sur les réseaux sociaux avec son compatriote, ce qui n’a pas été du goût des dirigeants catalans. Selon Marca, ceux-ci lui auraient fait savoir qu’ils n’était pas satisfaits. Heureusement, Arthur sort d’une belle semaine (but splendide contre Villarreal, tir décisif sur le deuxième but à Getafe)”¦
R.N.