Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Neymar commence à gonfler Bartomeu sur la question du Real Madrid

Le président du FC Barcelone aimerait que Neymar démente les rumeurs sur son départ au Real Madrid lors du prochain mercato.

La scène a eu lieu lundi soir, en marge d’une opération promotionnelle à laquelle participait Neymar. Interrogé par les journalistes présents quant à l’intéràªt supposé du Real Madrid à son égard, l’ailier de 23 ans a préféré garder le silence. Attitude logique lorsque ce genre de sujet est abordé devant les médias.

Neymar refuse de dire non publiquement au Real Madrid

Ce mutisme, qui dure depuis plusieurs semaines, aurait cependant fini par agacer le président du FC Barcelone. D’après le site Don Balon, Josep Maria Bartomeu aurait demandé à son joueur de démentir une fois pour toutes, et de la faà§on la plus ferme, toute velléité de départ vers la capitale espagnole. Pour l’instant, Neymar s’y refuse.

Un départ de l’international brésilien vers le Real Madrid paraà®t toujours aussi improbable malgré les dernières rumeurs. Tout porte donc à croire que l’intéressé agit de cette faà§on afin de faire pression sur ses dirigeants et d’obtenir la prolongation de contrat la plus avantageuse possible.

Plus d'informations Plus d'articles