par julien.demets

FC Barcelone : un message glacial de Neymar aux supporters qui l'ont insulté ?

Pris pour cible par les supporters de l'Espanyol, certains allant jusqu'à entonner des chants racistes, l'ailier du Barça Neymar leur a répondu sur Facebook.

C'est le genre de comportement auquel on aimerait ne plus assister dans un stade, ni en dehors. Quelques cris de singe ont été entendus dans les tribunes du stade Cornella-El Prat samedi après-midi lors du derby opposant l'Espanyol au FC Barcelone (0-0) dans le cadre de la 18e journée de Liga. La cible de ces chants idiots n'était autre, semble-t-il, que l'ailier catalan Neymar.

L'international brésilien ne s'est pas laissé faire. C'est du moins ce que semble indiquer son message posté hier soir sur Facebook. Un index levé accompagne un cliché du joueur de 23 ans faisant face aux supporters de l'Espanyol. Une façon, peut-être, de faire taire les quolibets à son adresse. C'est du moins ainsi que de nombreux internautes ont interprété la chose.

Neymar_supporters

Pour résumer

Pris pour cible par les supporters de l'Espanyol, certains allant jusqu'à entonner des chants racistes, l'ailier du Barça leur a répondu sur Facebook.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.