Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, a dressé le bilan de la saison au micro de Globoesporte. Sans se cacher sur ses performances.
Le jeune attaquant brésilien a en effet avoué que malgré la conquàªte de la Liga lors de la dernière journée, juste devant le Real Madrid, Neymar ne pouvait pas se satisfaire de sa saison personnel, où il a alterné il est vrai le bon et le moins bon. « Ca n’a pas été ma meilleure saison. Je veux toujours améliorer mes statistiques, mes registres, je veux m’améliorer chaque jour. Je suis fier du championnat que nous avons réalisé, pas seulement moi, mais toute l’équipe. Il faut féliciter mes partenaires qui ont travaillé très dur, il a fallu beaucoup transpirer pour obtenir ce titre, ce qui était difficile. Au final nous avons eu ntore récompense ».
Neymar sous le charme de Luis Suarez
En revanche, s’il y en a un qui a fait de grandes choses toute l’année, c’est Luis Suarez. Le meilleur buteur du Barà§a a d’ailleurs reà§u un hommage appuyé de son compère de l’attaque. « C’est un grand joueur, pas seulement un buteur mais aussi un créateur de jeu. En plus d’àªtre un bon partenaire, c’est un grand ami. Je m’amuse beaucoup avec lui. Il faut que l’on travaille pour que chaque année il termine Soulier d’Or. Le plus important, c’est l’union qu’il y a dans l’équipe, la joie de s’aider les uns les autres. »
Julien Pédebos