par La rédaction

FC Barcelone : Neymar jaloux de la preuve d'amour envoyée à Messi ?

Le soutien indéfectible du Barça à l'égard de Lionel Messi après la condamnation du numéro 10 aurait chiffonné Neymar, également dans le viseur de la justice.

L'initiative fait polémique en Espagne. Afin de soutenir Lionel Messi, récemment condamné à 21 mois de prison pour avoir dissimulé plusieurs millions d'euros au fisc espagnol, le FC Barcelone a lancé le mot-dièse #TodosSomosLeoMessi ("Nous sommes tous Lionel Messi"). Une initiative à laquelle certains internautes ont répliqué en utilisant le hashtag #TodosSomosHaciendaLeoMessi ("Nous sommes tous le fisc, Leo Messi").

Neymar n'a pas eu droit à son hashtag...

Neymar fait partie de ceux que l'initiative Blaugrana aurait désagréablement surpris. Non que l'ailier du Barça soit un farouche soutien du Trésor public espagnol. Simplement, et à en croire Don Balon, l'international brésilien regretterait de n'avoir pas eu droit aux mêmes égards lorsque lui-même était aux prises avec la justice espagnole suite aux irrégularités commises dans le cadre de son transferts en Catalogne au mois de juillet 2013.

Neymar devrait pourtant savoir qu'au FC Barcelone, Messi reste le numéro un...

Sylvain Opair

Pour résumer

Le soutien du Barça à l'égard de Lionel Messi après la condamnation du numéro 10 aurait chiffonné Neymar, également dans le viseur de la justice.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.