Espagne
FC Barcelone : Neymar n’est pas le seul à envoyer le Barça aux Prud’hommes !
Alors que le FC Barcelone est trainé en justice par Neymar, le club catalan devra aussi répondre de son attitude avec son ex dirigeant italien Ariedo Braida.
Si Neymar Jr s’est récemment rendu à Barcelone pour le litige en justice qui l’oppose à son ancien club concernant le versement de sa prime de fidélité, la star du PSG n’est pas la seule à se retourner contre le Barà§a aux Prud’hommes.
En effet, si l’on en croit le programme de Radio Catalunya « El Club de la Mitjanit’ », c’est désormais Ariedo Braida, ancien dirigeant du Milan AC et directeur sportif à l’international du FC Barcelone, qui se retourne contre le club pour licenciement abusif.
L’avocat de Neymar était à Barcelone… pour Braida
Si l’information est passée inaperà§ue et que beaucoup ont cru que la présence de l’avocat Juan de Dios Crespo ce jour-là concernait le dossier Neymar, Braida aurait été licencié suite à un entretien préalable le 12 août dernier.
Initialement sous contrat jusqu’en juin 2022, Ariedo Braida n’aurait pas accepté les conditions de conciliation proposées par le Barà§a au moment de cette entrevue et va saisir la justice civile pour faire valoir ses droits et son contrat. Un nouveau pavé dans la mare de l’administration Bartomeu et du grain à moudre pour ses (nombreux) opposants.
Arnaud Carond