FC Barcelone : Neymar aurait froissé le Barça lors de l’hommage à Cruyff
Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, n’est plus aussi décisif en cette fin de saison.
Et en Espagne, on pense savoir pourquoi.
Un Clasico où il a été muet. Une double confrontation face à l’Atlético Madrid où il n’a pas brillé et où il est màªme apparu très tendu. Pour finir, un match face à Valence où il aurait màªme craqué dans le tunnel en fin de rencontre. Neymar est dans le dur au niveau de ses performances et de sa fébrilité nerveuse sur le terrain. Et forcément, la presse espagnole tente d’en savoir les causes.
Neymar, trop de soirées, trop de fàªtes
Le journal La Vanguardia tient peut-àªtre une explication. Selon le journal espagnol, on serait très inquiet, au Barà§a, au sujet du style de vie de Neymar. Le Brésilien, accaparé par de multiples sollicitations publicitaires, mais aussi de nombreuses fàªtes auxquelles il participe, n’aurait pas le comportement extra-sportif adequat pour briller sur la pelouse.
Son attitude pour Cruyff peu appréciée
D’ailleurs, La Vanguardia annonce le FC Barcelone n’aurait que moyennement apprécié que Neymar arrive au mémorial hommage à Johan Cruyff avec des lunettes de soleil et une casaquette en arrière. Décidément, entre ces histoirs extrasportifs et sa participation éventuelle à la Copa América, il y a beaucoup de raisons pour que les dents grincent au Barà§a…
Julien Pédebos