par julien.demets

FC Barcelone : Neymar se coupe du vestiaire à cause de Cristiano Ronaldo

En osant affirmer que Cristiano Ronaldo n'aurait pas volé le Ballon d'or 2016, Neymar aurait froissé les membres de l'effectif du FC Barcelone.

Sur le terrain comme en dehors, Neymar cultive l'art du contre-pied. Ainsi, alors que les médias catalans se mobilisent autour de la candidature de Lionel Messi pour le Ballon d'or 2016, mise à mal par la victoire du Portugal de Cristiano Ronaldo en finale de l'Euro 2016, l'ailier brésilien n'a pas franchement été "corpo" en admettant que CR7 méritait le trophée.

Les compliments de Neymar passent mal au Barça

Les propos du joueur de 24 ans auraient fait quelques vagues au sein du vestiaire catalan. Le site Don Balon affirme en effet que l'effectif du Barça, dans son immense majorité, fait bloc derrière Messi, vainqueur tout de même du championnat d'Espagne et de la Coupe du Roi sous le maillot Blaugrana, puis finaliste de la Copa América avec celui de la sélection argentine.

Les compliments de Neymar à l'égard de Cristiano Ronaldo, grand rival de La Pulga, auraient donc été mal perçus, d'autant que ce n'est pas la première fois que l'international brésilien fait l'éloge de l'attaquant du Real Madrid. Si maintenant on ne peut même plus être fair-play...

Sylvain Opair

Pour résumer

En osant affirmer que Cristiano Ronaldo n'aurait pas volé le Ballon d'or 2016, Neymar aurait froissé les membres de l'effectif du FC Barcelone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.