Equipe de France
FC Barcelone : Pierre Ménès s’inquiète pour Antoine Griezmann
Après sa pâle copie rendue lors de la 1ère journée de L1, Antoine Griezmann a été tancé par Ernesto Valverde, son nouveau coach au FC Barcelone.
Ce qui a fait réagir Pierre Ménès.
Antoine Griezmann est attendu ce soir pour le match entre le FC Barcelone et le Betis Séville. Ce premier rendez-vous de la saison au Camp Nou va se dérouler sans Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, tous les trois blessés. Et les regards seront d’autant plus tourné vers « Grizou » que son coach Ernesto Valverde l’a épinglé hier en conférence de presse.
« Il n’a pas participé autant que nous l’aurions souhaité, mais c’est aussi de notre ressort que les attaquants participent davantage, a commenté Valverde. Nous devons rendre plus productives nos phases de possession, nous devons permettre à nos attaquants de faire le travail ».
Des propos qui intriguent Pierre Ménès, le consultant de Canal + s’interrogeant sur Twitter. « Un match et il se fait allumer alors que ses coéquipiers ont été 0 aussi. Il a quand màªme l'air d'àªtre moyennement le bienvenu »...
Un match et il se fait allumer alors que ses coéquipiers ont été 0 aussi. Il a quand màªme l'air d'àªtre moyennement le bienvenu https://t.co/Q37hkyxPjg
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 août 2019
Laurent HESS