Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : pourquoi la MSN reste infaillible

En proie au doute depuis le Clasico perdu contre le Real Madrid (1-2), le trio du FC Barcelone composé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar continue d’impressionner.

La locomotive du FC Barcelone n'est pas encore hors-service. Loin de là . Màªme s'il tourne moins bien depuis le Clasico perdu contre le Real Madrid au Camp Nou au début du mois d'avril (1-2), le trio du FC Barcelone composé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar continue d'afficher des statistiques qui donnent le tournis. Assez en tout cas pour susciter la confiance extràªme de la presse catalane avant le quart de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi à Vicente-Calderon face à l'Atlético Madrid.

Messi adore jouer à Vicente-Calderon

Comme le rappelle Mundo Deportivo – qui fait sa Une du jour sur le côté « infaillible » du trio catalan – le stade madrilène est en effet l'une de ses enceintes préférées. Notamment pour Messi, qui a déjà inscrit pas moins de 10 buts dans l'antre des Colchoneros, ce qui en fait le deuxième écrin le plus « frappé » par le prodige argentin de toute l'Espagne. Cette réussite commence màªme à s'étendre à ses deux fidèles acolytes de l'atatque blaugrana, qui ont à eux trois marqué 13 des 14 derniers buts de leur équipe devant l'Atlético Madrid.

MD

MSN : 231 buts et 5 titres

« La Pulga » mène ainsi la barque (5 buts), devant Suarez et Neymar, tous les deux scotchés à 4 réalisations. Le journal espagnol Sport, de son côté, envoie un message très clair à Messi, Suarez et Neymar. Matérialisées en cierges en couverture, les trois stars du FC Barcelone « n'ont jamais échoué » avec un bilan de 231 buts et 5 titres à leur actif. Diego Simeone est prévenu.

sport_cierges

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles