Ligue 1
FC Barcelone, PSG : le triste anniversaire de Ronaldinho
Le génie brésilien Ronaldinho fête ses 40 ans ce samedi. Hélas pour lui, c’est derrière les barreaux d’une prison d’Asuncion, au Paraguay.
Ce samedi 21 mars 2020, Ronaldinho fàªte ses quarante ans. Hélas pour lui, il ne devrait pas souffler de bougies. En effet, l’ancienne star du PSG et du FC Barcelone, entre autres, est enfermée depuis deux semaines à Asuncion pour détention et usage de faux passeports paraguayens.
Le Brésilien est incarcéré en compagnie de son frère, Roberto Assis, qui fut aussi footballeur (il avait joué contre l’OM avec Sion en 1993/94) et son agent. Ils ont participé à un tournoi de football, s’entendent bien avec leurs codétenus et n’ont pas subi de violence jusqu’à présent. Ou, en tout cas, à§a n’a pas filtré.
âš ï¸ Ronaldinho cumple hoy 40 aà±os entre rejas con su imagen hundida???? Fue detenido el 6 de marzo por posesià³n y uso de pasaportes paraguayos falsificadoshttps://t.co/GG5c8sCIcU
— Diario AS (@diarioas) March 21, 2020
Mais leur situation est loin d’àªtre confortable car leur procès pourrait leur valoir de passer encore plus de temps derrière les barreaux. Sans compter que la crise sanitaire à travers la planète ralentit les procédures en tous genres. En bref, Ronaldinho passe un bien triste anniversaire. Et à§a pourrait ne pas àªtre le dernier”¦