FC Barcelone, PSG – Mercato : Abidal botte en touche pour Rabiot

FC Barcelone, PSG – Mercato : Abidal botte en touche pour Rabiot
But ! Football Club
27 décembre 2018

La possible arrivée d'Adrien Rabiot au FC Barcelone fait beaucoup parler, aujourd'hui encore, dans les médias espagnols et franà§ais. Certaines sources affirment que le milieu de terrain du PSG va débarquer en Catalogne dès cet hiver pour un transfert de 5 M€, d'autres prétendent que les négociations seraient interrompues, le Barà§a n'ayant pas apprécié les exigences du clan Rabiot.

En marge de la présentation du défenseur Jeison Murillo, le secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal n'a pas souhaité réagir.

« Aujourd'hui, ce n'est pas le moment de parler de Rabiot. On est content d'accueillir Jeison », a sobrement commenté l’ancien monégasque, balayant toutes autres questions sur le Parisien avant de brosser le portrait du défenseur colombien, pràªté avec option d'achat par Valence. ‘C’est un bon défenseur central qui peut aussi jouer à droite. Il est rapide, puissant. Il a beaucoup de caractère et il est bon de la tàªte. Nous lui souhaitons le meilleur. Nous espérons qu’il nous aidera à gagner de nombreux titres. »

Laurent HESS

Les plus lus