FC Barcelone : quand la Catalogne perd patience avec Griezmann
En Catalogne, les supporters du FC Barcelone perdent peu à peu la confiance qu’ils avaient en Antoine Griezmann. Divorce bientôt prononcé ?
Il y a d’un côté les statistiques, présentables sans àªtre extraordinaires : huit buts marqués en Liga, deux en Ligue des Champions. Et de l’autre, une sensation persistante : la première saison d’Antoine Griezmann au FC Barcelone est synonyme d’échec. Preuve en est, alors que le Barà§a tente d’arracher un énième championnat au Real Madrid, Quique Setién, son entraà®neur, le laisse sur le banc de touche lors du dernier match face au FC Séville (0-0).
Dans les colonnes de l’Equipe, ce matin, le malaise Griezmann s’affiche au grand jour. Avec des propos de supporters qui laissent bien comprendre, déjà , une certaine lassitude. Lluis Monras, président d’une association de supporters : ‘Beaucoup d’entre-nous ne souhaitions pas qu’il vienne. Et nombre d’entre-eux sont déà§us par ses performances. Màªme si il court beaucoup, il ne répond pas aux attentes.’
‘Le cimetière des attaquants oubliés’
Ancienne star du club, le Brésilien Rivaldo s’inquiète quant à lui d’une confiance déjà ébranlée. ‘L’absence de but est démotivante, cela finira par entamer la confiance de Griezmann. Il est impératif que Messi l’aide.’ Il y a quelques jours, comme le rapporte l’Equipe, un média catalan, El Periodico, écrivait un article sur les carences offensives du Barà§a avec le titre suivant : le cimetière des attaquants oubliés par Messi. Griezmann y était en bonne place…
???? ALERTA ????¡ No es un secreto que nunca ha sido de su agarado ! ????????????Pués, #Messi y #Griezmann protagonizan altercado en pleno entrenamiento, ¡ reportan medios ! Setién interviene…#Barcelona #Barca #LaLiga #LaLigaSantander #Espaà±a #futbol pic.twitter.com/aeGZKGSHTN
— Influencia Deportiva (@influenciadepor) June 23, 2020