par La rédaction

FC Barcelone, Real Madrid : Sergio Ramos dézingué après ses propos sur Piqué

Du côté de la presse catalane, les propos de Sergio Ramos sur Gérard Piqué ont du mal à passer.

Victime d’un véritable acharnement du public espagnol à chacune de ses sorties sous le maillot de l’équipe nationale, Gérard Piqué a obligé malgré lui sa Fédération à déplacer un match amical face à l’Angleterre qui devait avoir lieu à Santiago Bernabeu.

« Les actions de Piqué n’ont pas aidé »

Alors que la plupart des joueurs de l’équipe d’Espagne calment le jeu et soutiennent leur partenaire, Sergio Ramos est allé à contre-courant hier à la sortie du match face à la Macédoine. « Dans le cadre de la rivalité entre Barcelone et Madrid, les dernières actions de Piqué n’ont pas aidé », glisse le défenseur du Real Madrid, faisant référence aux propos anti-madrilènes de Piqué en fin de saison passée : « Lorsque vous êtes dans une célébration, c’est malvenu. Loin de moi l’idée de rentrer dans des jugements de valeurs mais personnellement, quand je gagne, je ne peux pas penser à autre chose que ma joie personnelle. »

Sergio Ramos amnésique ?

Une sortie empreinte d’un brin de mauvaise foi qui n’est pas passé dans la presse catalane. Sur leurs sites internet, Mundo Deportivo et Sport n’ont pas manqué de partager une vidéo de Sergio Ramos, datant d’il y a un peu plus d’un an, où l’intéressé se permettait de chambrer le rival de l’Atlético Madrid après la victoire du Real en Ligue des Champions. Une bonne manière de remettre Ramos face à ses contradictions…

Pour résumer

Du côté de la presse catalane, les propos de Sergio Ramos sur Gérard Piqué ont du mal à passer.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.