Ernesto Valverde aura été élégant jusqu'au bout de son aventure au FC Barcelone. Critiqué, le technicien espagnol a livré un message d'adieu touchant et a accepté de quitter le Barà§a de la manière la plus amicale qui soit, en acceptant de rogner une partie de ses indemnités de départ.
Quique Setién a aussi été très classe pour ses premiers pas au FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, l'ancien coach du Betis Séville a réservé son premier entretien individuel à Lionel Messi, jeudi, avant la séance d'entraà®nement du jour.
L’invitation au restaurant a soudé les Blaugrana
La conversation s'est déroulée dans un climat très détendu, avec des sourires dans les deux camps. Setién aurait fait part de son projet de jeu à l'attaquant argentin en lui répétant qu'il en serait le cÅ“ur. « La Pulga » est sorti de cette discussion en rigolant, c'est toujours bon signe.
Autre coup d'éclat réussi par le nouveau coach du Barà§a : avoir réuni tout le vestiaire blaugrana à une sortie au restaurant hier soir. L'invitation a été très bien perà§ue par les joueurs barcelonais, qui se sont rassemblés dans la bonne humeur après un début de saison compliqué. Setién leur aurait également promis de les remettre à niveau physique grâce à un plan de bataille bien à lui. Les tapas ne devraient pas aider.