Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Setién signe un premier coup d’éclat devant Messi puis le vestiaire

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone Quique Setién a pris sa nouvelle mission par le bon bout en conversant avec Lionel Messi et en invitant toute l’équipe au restaurant.

Ernesto Valverde aura été élégant jusqu'au bout de son aventure au FC Barcelone. Critiqué, le technicien espagnol a livré un message d'adieu touchant et a accepté de quitter le Barà§a de la manière la plus amicale qui soit, en acceptant de rogner une partie de ses indemnités de départ.

Quique Setién a aussi été très classe pour ses premiers pas au FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, l'ancien coach du Betis Séville a réservé son premier entretien individuel à Lionel Messi, jeudi, avant la séance d'entraà®nement du jour.

L’invitation au restaurant a soudé les Blaugrana

La conversation s'est déroulée dans un climat très détendu, avec des sourires dans les deux camps. Setién aurait fait part de son projet de jeu à l'attaquant argentin en lui répétant qu'il en serait le cÅ“ur. « La Pulga » est sorti de cette discussion en rigolant, c'est toujours bon signe.

Autre coup d'éclat réussi par le nouveau coach du Barà§a : avoir réuni tout le vestiaire blaugrana à une sortie au restaurant hier soir. L'invitation a été très bien perà§ue par les joueurs barcelonais, qui se sont rassemblés dans la bonne humeur après un début de saison compliqué. Setién leur aurait également promis de les remettre à niveau physique grâce à un plan de bataille bien à lui. Les tapas ne devraient pas aider.

Plus d'informations Plus d'articles