Divers
FC Barcelone – Slavia Prague (0-0) : Lionel Messi ne peut pas tout faire
Grosse contre-performance du FC Barcelone ce soir face au Slavia Prague en Champions League (0-0).
Grosse contre-performance du FC Barcelone ce soir face au Slavia Prague en Champions League (0-0). Lionel Messi a tout tenté mais ses partenaires n’ont pas été au diapason.
On l’avait compris en début de saison, quand Luis Suarez s’était blessé à Bilbao (0-0) : Antoine Griezmann n’est pas très à l’aise quand il évolue à la pointe de l’attaque. Le Franà§ais aime trop bouger pour àªtre cantonné à ce poste. Mais ce soir, Ernesto Valverde a tenu à l’aligner dans l’axe en l’absence de l’Uruguayen. Et une fois encore, à§a n’a pas marché.
Quatre jours après une contre-performance à Levante (1-3), le Barà§a a été tenu en échec au Camp Nou par le Slavia Prague (0-0). Lionel Messi s’est démené, il a été tout proche de trouver la faille à plusieurs reprises mais le gardien tchèque a été héroà¯que. Il a également été passeur décisif pour Arturo Vidal mais il était hors jeu au départ de l’action et la VAR a annulé le but.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Depuis qu’il est revenu de blessure, l’Argentin est le seul à àªtre au niveau. Griezmann se cherche encore, Suarez fait parfois d’une grande maladresse, Dembélé (titulaire ce soir) fait du Dembélé et Fati est encore très jeune, donc parfois un peu tendre. Ajoutez à cela un De Jong qui s’améliore mais qui n’est pas assez décisif et un Vidal très brouillon, vous obtenez un Barà§a extràªmement décevant. Et inquiétant. Marc André ter Stegen ne cesse de tirer la sonnette d’alarme. On comprend pourquoi”¦
R.N.