Espagne
FC Barcelone : Son rêve, sa désillusion, Jean-Michaël Seri n’a pas oublié le Barça
Toujours à Nice, le milieu de terrain Jean-Michaël Seri était en partance au FC Barcelone lors du mercato d’été.
Avant que l’opération échoue au dernier instant. Le joueur s’est confié à ce sujet dans les colonnes de France Football.
Le message a le mérite d’àªtre clair. Et l’attitude du joueur, saluée. Plusieurs semaines après son vrai-faux départ pour la Catalogne, et le FC Barcelone, le Nià§ois Jean-Michaël Seri est revenu sur le dossier pour le compte de l’hebdomadaire France Football. On le sait, c’est le Barà§a qui a fait machine arrière, au tout dernier instant, et le joueur en a bien conscience, ayant désormais tourné la page.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
‘Oui, toute cette affaire, à§a m'a touché. Mais j'ai pris ce moment avec du recul. Il n'y avait pas d'autre solution, ni de meilleure, que de replonger dans le football. Rester à ressasser n'aurait servi à rien. Je reconnais que à§a n'a pas été simple. Màªme si c'est le FC Barcelone, je ne veux pas àªtre un joueur qu'on prend par défaut. Je sais de quoi je suis capable. Si on me choisit, je veux que ce soit un choix entier, que je sois une priorité, pas un joueur de complément. C'est pour cela que je me suis remis tout de suite la tàªte au foot. J'ai beaucoup ràªvé de Barcelone, mais le message du Barà§a à mon encontre a été clair .’
L.T.