Les soucis extra-sportifs du joueur l’interpellent quelque peu.
Il est l’homme dont on parle au Football Club de Barcelone. Ni Lionel Messi, ni Gerard Piqué et pas davantage Luis Suarez. La vedette du moment est franà§aise, défraie la chronique et illumine les matches du Barà§a par ses seuls gestes techniques. Son nom ? Ousmane Dembélé, bien entendu. Une fois encore montré du doigt il y a quelques jours pour son énième retard à l’entraà®nement.
Le sujet est sensible, mais traité en long, en large et en travers par la presse quotidienne espagnole. Ce qui, visiblement, commence à en fatiguer certains et màªme à les intriguer, à commencer par l’ancien directeur sportif du club blaugrana, Robert Fernandez qui, en son temps, avait validé la venue du joueur au sein du club.
Propos accordés à Movistar Liga de Campeones et retranscrits par footmercato.
‘La presse est très occupée avec ces histoires de retard. Jusqu'à un certain point, ce n'est pas aussi grave. J'ai vu beaucoup de cas de joueurs qui ne se réveillaient pas. Ce que je me demande moi c'est : comment ces informations sortent aussi vite ? Comment c'est possible que ces choses soient sues avec tant de facilité ? Je ne dis pas qu'il y a une campagne contre lui dans le club, mais je crois qu'il faut le protéger. S'il avait eu 27 ans on ne l'aurait pas recruté, mais à 21 ans je crois que le Barà§a a la capacité de régler à§a.’
L.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.