Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : un autre crack que Lionel Messi pourrait aussi manquer le Real Madrid !

Touché, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est incertain pour recevoir le Real Madrid mercredi en Coupe du Roi.

Touché, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est incertain pour recevoir le Real Madrid mercredi en Coupe du Roi. L'Argentin n'est pas le seul.

Si Lionel Messi a encore été le grand protagoniste du FC Barcelone avec un doublé face au FC Valence samedi soir en Liga (2-2), l'attaquant argentin a également inquiété avec une blessure à la cuisse en fin de match, qui ne l'a néanmoins pas empàªché de terminer la rencontre.

AS donne des nouvelles rassurantes ce dimanche. Selon le quotidien madrilène, l'hématome se serait déjà réduit de faà§on notable, tant et si bien que La Pulga ne sentirait déjà quasiment plus de douleur. Reste à savoir tout de màªme quel sera le résultat de l'échographie qui sera pratiquée ce lundi, et si Messi pourra s'entraà®ner normalement mardi, veille du choc face au Real Madrid.

Autre cas à gérer pour le staffe médical du FC Barcelone : Ousmane Dembélé. De retour à l'entraà®nement du jour après sa blessure à la cheville, l'ancien crack du Stade Rennais est arrivé au centre d'entraà®nement du Barà§a avec des joues très gonflées, la gorge rouge et de la fièvre. Une angine serait le mal en question. Selon AS, Dembélé souffrirait aussi des amygdales et serait si mal en point que le staff médical blaugrana lui a ordonné de rentrer se reposer chez lui en prenant des antibiotiques. « Au Barà§a, on est très pessimiste quant à ses chances de jouer contre le Real Madrid, explique le journaliste Javier Miguel. D'ordinaire, il faut trois à quatre jours pour récupérer. »

JP

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles