Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : un « boulet » au milieu de la MSN

Arrivé en fin de mercato, Paco Alcacer peine pour l’instant à se mettre au niveau de ses célèbres coéquipiers Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

Pas facile de faire son trou au sein de la MSN. Luciano Vietto, Kevin Gameiro et quelques autres, courtisés par le FC Barcelone au mercato, ont préféré ne pas tenter leur chance. Paco Alcacer, lui, a relevé le défi. Mais l’ancien joueur du FC Valence fait encore un peu tâche à côté de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Entré à la place de ce dernier ce samedi à Leganés (victoire 5-1), l’international espagnol a plutôt déà§u.

‘Alcacer a encore du chemin à parcourir pour devenir un Jedi’

Toujours dans le processus d’apprentissage dans le monde de la force, Alcacer a encore du chemin à parcourir pour devenir un Jedi, commente le quotidien Sport sur le mode Guerre des étoiles. Il peine toujours à se sentir à l’aise sur le terrain.’ Le Mundo Deportivo ne semble pas davantage convaincu : ‘Alcacer aurait pu marquer son premier but avec le Barà§a après avoir repris le tir de Messi repoussé par le poteau, mais il était hors-jeu. Frustré.’

D’après le site Don Balon, Luis Enrique lui-màªme commencerait à douter de sa recrue. Il faudra sans doute un peu de temps à cette dernière pour menacer la suprématie de la MSN. Mais n’est-ce pas finalement ce que désiraient les membres du trident, réticents à l’idée d’abandonner un peu de leur temps de jeu à un quatrième larron ?

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles