Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone : un défenseur de Liverpool refuse de paniquer face à Messi

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, est forcément attendu au tournant pour la demi-finale retour de Ligue des champions à Liverpool.

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, est forcément attendu au tournant pour la demi-finale retour de Ligue des champions à Liverpool.

Ce mardi, le FC Barcelone va tenter de conserver son avantage de trois buts obtenu au match aller face à Liverpool (3-0). Pour cela, Lionel Messi sera bien évidemment capital, lui qui a brillé en signant un doublé au Camp Nou.

Du côté de Liverpool, on essaie de dédramatiser la présence de l’ogre Messi dans le camp d’en-face. Notamment Trent Alexander-Arnold, le défenseur latéral qui n’est pas franchement confronté directement à la Pulga.

En conférence de presse ce lundi, le défenseur anglais a tenté d’afficher un message de confiance avant de retrouver le numéro 10 du Barà§a. « Nous ne devrions pas avoir peur de lui. Je respecte oui, mais je n'ai pas peur. C'est le meilleur du monde, mais lors du match aller, pendant 80 minutes, nous pouvions le contrôler. Puis en dix minutes, il a fait ce que nous avons tous vu. Cette faà§on d'appréhender Messi, est valable pour tous les joueurs du Barà§a. Nous devons penser à nous-màªmes. Si nous jouons avec de la peur en pensant à eux, nous allons passer un mauvais moment », a déclaré le défenseur de Liverpool.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles