FC Barcelone : un joueur heurte le vestiaire en soutenant le Real Madrid
Certains membres de l’effectif du Barça auraient été vexés par le soutien prétendu d’Ivan Rakitic au Real Madrid en Ligue des champions.
On ne plaisante pas avec la rivalité qui oppose le FC Barcelone au Real Madrid. Ivan Rakitic l’a appris à ses dépens. Interrogé par le quotidien croate Sportske Novosti en fin de semaine dernière, le milieu de terrain catalan avait laissé entendre qu’il souhaitait une victoire Merengue en Ligue des champions, par amitié pour son compatriote Luka Modric.
Rakitic obligé de démentir sur Twitter
Cette petite phrase a fait l’effet d’une bombe en Catalogne, au point que Rakitic a dû la démentir sur Twitter. L’ancien joueur du FC Séville l’assure, il n’a fait que souhaiter le meilleur à Modric, sans évoquer le parcours du Real Madrid sur la scène européenne. Mais le mal était fait puisque certains joueurs du Barà§a se seraient sentis offensés par les propos de leur partenaire.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo et les Merengue affronteront Manchester City à l’Etihad Stadium mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. le FC Barcelone, lui, a été éliminé au tour précédent par l’Atlético.
Some people need to change their translator…I wish Luka the best but I didn’t say I want Madrid to win the UCL https://t.co/7qVGZSyW8z
— Ivan Rakitic (@ivanrakitic) 23 avril 2016
Sylvain Opair