FC Barcelone : un nouvel adversaire s'incline devant Lionel Messi
Auteur d’un triplé sur la pelouse du Betis Séville dimanche dernier, Lionel Messi a impressionné l’international espagnol Sergio Canales.
Les supporters du Betis Séville sont réputés pour leur fanatisme. Jamais ils n'applaudissent d'autres joueurs que les leurs. Mais ils ont fait une exception majeure pour Lionel Messi dimanche dernier. L'Argentin a en effet claqué un triplé et réalisé plusieurs actions de très grande classe.
L'international espagnol Sergio Canales, présent sur la pelouse du Villamarin, a expliqué combien La Pulga l'avait impressionné : « La représentation que Messi a donné l'autre jour, tout le monde l'a vue. C'est un joueur différent ».
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Nous tentions de jouer notre jeu et, jusqu'à son but sur coup franc, je crois que nous parvenions bien à lire leur jeu. Nous faisions de bonnes choses. Mais à l'arrivée, il a surgi, comme il le fait tout le temps, et il nous a pris les trois points. »
R.N.