Absent de la séance d'entraà®nement du jour au FC Barcelone, Lionel Messi pourra-t-il àªtre sur pied ce samedi face au Sporting Gijon ?
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont tellement inséparables qu'ils sont màªme compagnons de route dans la douleur. Blessé face à Villarreal mercredi soir (3-0), l'attaquant du Real Madrid serait de nouveau sur pied pour affronter le Rayo Vallecano ce samedi en Liga. Lionel Messi connaà®t sensiblement la màªme situation. Visiblement touché à la cheville droite hier soir au Riazor contre le Deportivo La Corogne (0-8) suite à un choc avec Fernando Navarro et Sidnei, qui arrivait par derrière, le prodige argentin ne s'est pas présenté à la séance d'entraà®nement du jour au Barà§a.
Le cas Messi n'est pas « préoccupant »
Mais plus de peur que de mal pour Messi. Le quotidien madrilène AS affirme en effet ce jeudi soir que « La Pulga » a préféré s'éclipser par précaution et ne devrait pas avoir de mal à retrouver la compétition dès samedi face au Sporting Gijon. Il s'agirait juste d'un coup reà§u sur la cheville, rien de plus. « Son cas n'est pas préoccupant », insistent nos confrères. Par ailleurs, ces derniers insistent aussi sur le fait que Javier Mascherano a pris un rôle crucial depuis quelques jours au FC Barcelone, en étant clairement le relais entre Luis Enrique et le vestiaire blaugrana.
Julien Perez