Divers
FC Barcelone : une bête noire de Messi au sifflet du Clasico
Le choc FC Barcelone – Real Madrid de mercredi prochain sera dirigé par Alejandro Hernandez Hernandez, un arbitre pas particulièrement apprécié par Lionel Messi.
On souhaite bien du courage à Alejandro Hernandez Hernandez mercredi prochain ! Car non seulement l’arbitre espagnol va officier l’une des affiches les plus médiatisées de la planète mais, en plus, aucune des deux équipes ne l’apprécie et, enfin, le FC Barcelone vient de se faire fouler par les hommes en noir !
Côté catalan, on n’apprécie guère Hernandez Hernandez depuis le Clasico depuis 23 avril 2017, celui qui avait vu Lionel Messi retirer son maillot et le montrer au Bernabeu. Avant cela, l’Argentin s’était fait piétiner par Casemiro, sans que le Brésilien ne reà§oive un deuxième avertissement, et il s’était fait exploser la lèvre d’un coup de coude de Marcelo, là aussi impuni.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Une saison plus tôt, en 2015/16, Hernandez Hernandez s’était refusé à sortir un deuxième carton jaune à Sergio Ramos, qui l’aurait pourtant mérité en trois occasions. Et le Real Madrid, lancé sur la route du titre, s’était imposé 2-1 au Camp Nou. Dès l’annonce de la nomination de l’arbitre pour le Clasico de mercredi, El Mundo Deportivo a ressorti ces vieux dossiers. Autant dire que les Barcelonais seront remontés avant màªme le début du match dans trois jours !