FC Barcelone : une défaite contre Chelsea (1-2) et une grosse frayeur pour les débuts de Griezmann
Pour le premier match d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone s’est incliné contre Chelsea (1-2), ce mardi, au Japon.
Une semaine après son arrivée, Antoine Griezmann effectuait ses débuts avec le FC Barcelone ce mardi lors d’un match amical disputé au Japon. Le Franà§ais était la seule recrue présente dans le onze de départ d’Ernesto Valverde et il a effectué une prestation correcte, mais son équipe s’est inclinée en concédant un premier but de Tammy Abraham consécutif à une erreur de Carlos Busquets, en fin de première mi-temps (34e), puis un second de Barkley (81e) avant la réduction du score d’Ivan Rakitic (90e).
Riqui Puig en évidence, Rakitic buteur
Le Barà§a a ensuite poussé pour en vain. C’est le jeune milieu Riqui Puig qui a fait belle impression côté catalan. Et Griezmann, lui, s’est fait une belle frayeur en milieu de première mi-temps quand il s’est retrouvé au seul, à se tordre de douleur en se tenant le genou, suite à un duel avec Jorginho. Mais plus de peur que de mal pour le champion du monde, qui a pu reprendre sa place avant d’àªtre remplacé à la mi-temps.
Full-time: Chelsea 2-1 Barcelona! ?
Goals from @tammyabraham and @RBarkley8 secure the win in our final game in Japan! ?#CFCinJapan pic.twitter.com/BD0JdfmUPs
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 23 juillet 2019
Laurent HESS