Divers
FC Barcelone – Valence CF (5-2) : Fati va faire regretter à Dembélé de ne pas avoir signé au PSG
Auteur d’une nouvelle prestation éblouissante face à Valence (5-2), le prodige Ansu Fati est désormais devant Ousmane Dembélé dans la hiérarchie des attaquants du FC Barcelone.
On imagine que les cadres du FC Barcelone l’ont mauvaise à l’idée qu’Ousmane Dembélé ait fait capoter le deal pour faire revenir Neymar. En effet, si le Franà§ais avait accepté de rejoindre le PSG, le Brésilien, adoré de Messi, Suarez, Piqué et consorts, aurait fait son retour en Catalogne. Mais l’ancien Rennais a dit non. Et s’est fait pas mal d’ennemis.
Déjà que son hygiène de vie lui est reproché par tous, ce refus a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mais la sanction pourrait venir de là où on ne l’attendait pas. En effet, le prodige Ansu Fati, 16 ans et des prestations incroyables depuis le début de saison, est en train de bousculer l’ordre établi en attaque.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Si Lionel Messi et Luis Suarez sont intouchables, ils sont désormais trois à se battre pour une place : Fati, Dembélé et Antoine Griezmann. Fati a un profil de pur ailier, du culot à revendre, connaà®t le jeu barcelonais par cÅ“ur puisqu’il vient de la Masia et est chapeauté par le frère de Messi. Griezmann, lui, est une recrue star, a un statut de champion du monde et est déjà intégré au vestiaire. Dembélé, lui, a”¦ tout contre lui. Quand il reviendra de blessure, il devrait cirer le banc voire faire un tour en tribunes. Il aura alors tout le loisir de réfléchir à son refus de rejoindre le PSG”¦
R.N.