Nous suivre
Image par défaut

Espagne

La presse de Valence ressort un vieux dossier pour tacler le FC Barcelone !

Les polémiques autour de la rencontre entre le FC Valence et le FC Barcelone continuent de faire des vagues dans la presse.

Ce jeudi, la presse barcelonaise est unanime. La « cabale » contre les stars du FC Barcelone victimes d'un jet projectile à Valence samedi dernier (victoire 3-2) est injuste”¦ Et les commentaires du Comité des Compétitions scandaleux. De Mundo Deportivo à Sport, on s'étonne de la partialité des instances, largement plus lâches avec le Real Madrid.

Barà§a agacé

Le souvenir de Luis Figo remis au goût du jour

Du côté de la presse de Valence, on affiche aussi la couleur ”¦ En fracassant le FC Barcelone et en s'appuyant sur un très vieux dossier. Tàªte de cochon à l'appui, Superdeporte raffraà®chit les mémoires barcelonaises. Les màªmes qui critiquaient l'attitude « hostile » et « violente » du public de la Mestalla. « Ils ont oublié les images comme à§a », écrit le média valencian, affichant la date du 23 novembre 2002 où Luis Figo recevait une tàªte de cochon lors d'un Clasico au Camp Nou.

Barà§a Valence Superdeporte

Quand Sport tacle Superdeporte”¦

Clairement engagé : Superdeporte applaudit l'attitude du Comité des Compétition qui a « dénoncé la farce et blâmé l'attitude de Neymar et compagnie ». Une première page qualifiée de « lamentable » par le quotidien Sport sur son site internet. Il n'y a décidément qu'en Espagne où l'on peut voir des journaux s'écharper de la sorte”¦

Barà§a Sport Superdeporte

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles