Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : le trio d’attaque idéal pour l’an prochain identifié ?

Daniel Bravo aimerait que le PSG conserve Zlatan Ibrahimovic au mercato et l’associe à Neymar, recruté du côté du FC Barcelone.

C’est vrai, il n’affiche pas le màªme rendement en Ligue des champions. Mais quand on se voit ce qu’il est encore capable de faire ce samedi après-midi face à Caen (6-0), avec deux buts et deux passes décisives, on se dit que Zlatan Ibrahimovic a encore de belles choses à apporter. Et que le problème du PSG se situe peut-àªtre ailleurs. C’est en tout cas le point de vue de Daniel Bravo. À ses yeux, si les dirigeants parisiens doivent vendre un avant-centre, ils devraient plutôt céder Edinson Cavani et recruter Neymar, l’ailier du FC Barcelone.

Ibra ? Je trouve qu'on est dur avec lui, s’est offusqué le commentateur de Canal+. Quand il se retrouve face à Hart, il doit viser la lucarne. Ce n'est pas le cas en L1. Le geste doit àªtre parfait, donc forcément, il y a du déchet. Il faut que l'équipe soit à ses côtés pour qu'ils convertissent des occasions. C'est lui la grande star, il reà§oit toutes les critiques. Mais c'est un ensemble. Di Maria, Cavani, ce sont des joueurs qu'on attend aussi dans les matches de très haut niveau non ? Je souhaite qu'Ibra reste. Avec Neymar d'un côté, Di Maria de l'autre, il va se régaler !

Pour rappel, la clause libératoire de Neymar s’élèverait à 190 millions d’euros. Quant à Zlatan, il sera libre en fin de saison et nul ne sait à l’heure actuelle si le PSG compte le prolonger.

Plus d'informations Plus d'articles