Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG, FC Barcelone – Mercato : le Barça ne sacrifiera pas Neymar ou Rakitic pour Verratti

Si Marco Verratti intéresse vraiment le FC Barcelone, les Blaugranas ne sont pas non plus prêts à tous les sacrifices pour le faire signer.

Invité à s'exprimer en conférence de presse lundi soir en marge des résultats financiers du FC Barcelone, Robert Fernandez (secrétaire technique du Barà§a) a évoqué la rumeur d'un départ de Neymar, assurant ne voir « aucun club » pràªt à payer sa clause.

A cette occasion, le dirigeant blaugranas a été lancé sur la rumeur Marco Verratti, remise au goût du jour avec l'intéràªt du PSG pour Neymar et la possibilité d'un échange entre l'Italien et Ivan Rakitic. Sa réponse fut limpide : « Notre intention n'est pas de perdre des joueurs mais d’améliorer l’équipe. Nous voulons qu’ils restent ici et si nous avons la possibilité de faire venir les meilleurs, nous le ferons ».

Sans nommer le milieu de terrain du PSG, Robert Fernandez a toutefois confirmé que la quàªte n'était pas simple : « Si nous nous précipitons, nous irons nulle part. On cherche la meilleure option possible. Aujourd'hui, on a déjà un grand effectif ce qui signifie que les joueurs que l'on veut signer sont des acteurs majeurs dans leur club et ont généralement des contrats en vigueur dans d'autres bonnes équipes ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles