Dans un entretien accordé à Onze Mondial, la sensation de Leicester City, Riyad Mahrez (24 ans) a longuement été questionné sur le Mercato. Si, comme nous vous l'indiquions il y a deux jours, l'Algérien a évoqué l'OM, un club où il n'aurait « jamais accepté d'aller », il a aussi été question du PSG et du FC Barcelone.
Le PSG ? « Je n'ai vraiment pas envie »
Concernant le Paris Saint-Germain, Mahrez est catégorique : il n'a pas envie de devenir la figure arabe voulue par Nasser Al-Khelaà¯fi à son arrivée.« C'est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bàªte de truc (”¦) Mais, màªme aujourd'hui, Paris ne me fait pas trop ràªver. C'est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname (”¦) Je ne dis pas que c'est impossible. Mais je n'ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j'aime l'Angleterre », a glissé le meilleur joueur de Premier League 2016.
« Parler du Barà§a ? Cela pourrait me porter préjudice »
Concernant la piste l'envoyant au FC Barcelone, Riyad Mahrez se veut plus évasif : « Le Barà§a ? J'ai entendu à§a mais”¦”¨ Je n'ai pas trop envie de parler de”¨ ces choses-là . à‡a pourrait me porter préjudice. Xavi me verrait bien au Barà§a ? ”¨à‡a fait plaisir. C'est flatteur, surtout venant d'un joueur comme à§a. »
Arnaud Carond