Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG, FC Barcelone – Mercato : Verratti s’excuse, l’affaire repart de plus belle !

Si le milieu du PSG Marco Verratti a présenté ses excuses vendredi pour les propos de son agent l’incitant au départ vers le FC Barcelone, le club catalan continue d’y croire !
Le feuilleton Marco Verratti a pris une tournure surprenante ce vendredi.

Si le milieu du PSG Marco Verratti a présenté ses excuses vendredi pour les propos de son agent l'incitant au départ vers le FC Barcelone, le club catalan continue d'y croire !

Le feuilleton Marco Verratti a pris une tournure surprenante ce vendredi. De retour à l'entraà®nement, le milieu de terrain du PSG a en effet pris le temps de présenter ses excuses pour les propos de son agent l'incitant au départ vers le FC Barcelone. Selon les dernières informations du jour, ce sont les dirigeants du club de la capitale qui ont mis la pression au joueur pour enregistrer et diffuser ces excuses inédites. Comme Zlatan Ibrahimovic et Serge Aurier avant lui, Verratti a donc dû faire amende honorable et s'exécuter alors qu'il était allé en personne réclamer son bon de sortie auprès de son président le mois dernier.

Le PSG a fait pression sur Verratti

Justement, peut-on penser que ce feuilleton est terminé pour autant ? A priori, non. Alors que le quotidien Aujourd'hui en France laisse entendre que le volet n'est pas complètement refermé, la presse catalane surfe carrément sur la nouvelle donne. Mieux, en Une de son édition du jour, Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone change de braquet et fera preuve d'une patience sans limite afin que la situation se décante, le temps n'étant pas encore compté avant la clôture du marché des transferts estival : « Le Barà§a sera patient et attendra que celui-ci se dessine avec le temps : le mercato ne ferme ses portes que le 31 août. »

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles