par Alexandre Corboz

Real Madrid, FC Barcelone : Luis Enrique met son grain de sel dans le scandale du Clasico

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, un arbitre de touche du prochain Clasico Real Madrid – FC Barcelone (le 21 novembre prochain) aurait subi des pressions pour favoriser les Merengue.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, un arbitre de touche du prochain Clasico Real Madrid – FC Barcelone (le 21 novembre prochain) aurait subi des pressions pour favoriser les Merengue. Une situation qui a fait réagir Luis Enrique en conférence de presse.« J’espère que l’affaire sera étudiée sérieusement pour le bien de notre football. Oui, je trouve cela suspect mais il faut qu’il y ait une enquête. Je ne commenterai pas cette affaire. Pour moi, c’est très sérieux maintenant ils (les arbitres, ndlr) ont suffisamment de problèmes pour que nous ne jetions pas d’huile sur le feu. Tout ce que je veux, c’est qu’une enquête soit faite. Dans ce pays, plus rien ne m’étonne », a balancé, dépité, le coach du FC Barcelone.Du côté du Real Madrid, Rafael Benitez, qui avait été questionné la veille avait de son côté jugé les accusations « sans fondement » estimant qu’il fallait des preuves que « si ce n’est pas sérieux », ceux qui ont crié au loup devront payer…

Pour résumer

Un arbitre de touche du prochain Clasico Real Madrid – FC Barcelone (le 21 novembre prochain) aurait subi des pressions pour favoriser les Merengue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.