Nous suivre

Uncategorized

Résultat Liga : FC Barcelone 5-2 Betis Séville (terminé)

Le FC Barcelone s’est magnifiquement repris après sa défaite à Bilbao en cartonnant le Betis Séville (5-2).

Le FC Barcelone s’est magnifiquement repris après sa défaite à Bilbao en cartonnant le Betis Séville (5-2). Antoine Griezmann a été épatant.

Nabil Fekir s’est sans doute dit qu’il allait réaliser un authentique exploit. Bien lancé dans la profondeur après une perte de balle de Sergio Busquets au milieu de terrain, l’ancien Lyonnais a donné l’avantage au Betis Séville après dix minutes de jeu face au FC Barcelone.

La joie andalouse a tenu une demi-heure. Le temps pour les Blaugranas d’arràªter de ronronner et de se mettre aux choses sérieuses. Antoine Griezmann, critiqué après son premier match assez terne à Bilbao (0-1), a montré à son nouveau public de quel bois il était fait.

A la 41e minute, il a réalisé une magnifique volée pour égaliser. A la 50e, une merveille de frappe enroulée lucarne opposée a donné l’avantage au Barà§a. Pérez (56e) et Alba (60e) ont alourdi la note avant que le champion du monde ne délivre une passe décisive à Vidal pour le 5-1 (77e). Le Betis a réduit la marque par la suite mais le sentiment ce soir, c’est le FC Barcelone est bien lancé en Liga et que Griezmann est déjà adopté !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles