Nous suivre
Image par défaut
Liga

Résultat Liga : le FC Barcelone tombe sur un os lors du derby (0-0)

Le FC Barcelone, qui alignait pourtant son équipe-type, n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce samedi après-midi sur la pelouse de l’Espanyol dans le cadre de la 18e journée de Liga.

Les hommes de Luis Enrique se sont heurtés à une défense très regroupée, parfois rugueuse, et ont manqué de chance. Ainsi, le coup franc direct de Lionel Messi à la 36e minute a rebondi sur l’équerre des cages de Pau Lopez. Luis Suarez a également touché le poteau en seconde période dans un angle fermé (55e).

Ce petit point pourrait permettre à l’Atlético Madrid, qui reà§oit Levante ce soir, de s’emparer du fauteuil de leader avec deux points d’avance (mais aussi un match de plus). Le Real Madrid reviendrait quant à lui à hauteur de son grand rival en cas de succès demain sur la pelouse du FC Valence.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !