Espagne
Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo, partage un point commun avec Messi
Discrète sur son histoire personnelle, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, ne serait pas née en Espagne mais en Argentine.
Compagne de Cristiano Ronaldo depuis 2016, Georgina Rodriguez commence petit à petit à se faire un nom dans le milieu des influenceuses et du mannequinat. Mais l’histoire de la belle Espagnole – qui était vendeuse dans une boutique de luxe à Madrid avant de rencontrer la star de la Juventus de Turin – est assez mal connue.
Peu de gens par exemple savent que Georgina n’est pas simplement espagnole mais qu’elle partage avec Lionel Messi un gros point commun : du sang argentin. Comme le rapporte le compte Twitter ‘FootWag’, elle est d’ailleurs née à Buenos Aires d’un père argentin et d’une mère espagnole. Ce n’est qu’à un an qu’elle retourne vivre en Espagne, à Jaca, dans la banlieue de Huesca.
Mais aujourd’hui, la belle ibère n’a plus grand chose à voir avec son pays d’origine. Son père, qui est depuis décédé, était retourné vivre en Argentine suite à son divorce. Georgina n’avait d’ailleurs pas hésité à couper les ponts avec ce pan de sa famille dès lors que certains essayaient de profiter de sa notoriété soudaine suite à sa rencontre avec CR7…
Georgina est née en Argentine ?￰゚ヌᄋ d'un père argentin et d'une mère espagnole ?￰゚ヌᄌ. Sa famille est retournée vivre en Espagne quand elle a eu un an
— FootWag (@FootWag) June 9, 2020